| Pacte Totale !! | |
|
+7Reine Atalante Tyasis AnGeL Le FoU Master Ange Ultima CyTh cloud is back 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloud is back Troufion
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Sam 23 Déc - 1:57 | |
| - Master a écrit:
- Je me suis un peu balladé dans votre forom et voila sur quoi je suis tombé
"Je suis contre car je pense qu'un PT ne doit pas être signé dés le début de l'univers ! Faut voir avec les autres !" (secteur: Dark Angel Index du Forum -> Diplômatie Entre Alliances)
voila dans quelle condition le message a etait ecrit: une alliance est venu pour faire un PT et c'est ce que cloud a ecrit.
donc j'ai l'impression que tu as changé d'avis a propos des PT.
PS: pourquoi je peux plus utilisé les smileys qd je repond a un post ?? Je tiens a préciser que le poste que tu as lu date du : 24/07/2006 c'est a dire dés le début de l'univers ! se pt a été refusé car l'univers était trop récent pour pouvoir avoir un classement représentatif de chaque alliance ! Une autre précision : a cette époque je n'était pas fondateur depuis je le suis et donc certains truc on changé ! | |
|
| |
RaiZeN Caporal-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Sam 23 Déc - 14:56 | |
| Cool, j'avais dis juste ! ^^ | |
|
| |
Reine Atalante Lieutenant
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Dim 24 Déc - 17:43 | |
| normalement vous aurez la réponse a votre requète mardi soir. et joueux noel a vous | |
|
| |
cloud is back Troufion
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Dim 24 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
CyTh Lieutenant-colonel
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mar 26 Déc - 23:16 | |
| --- Suite de la demande de pacte total avec les Dark Angel [D.Angel] --- Suite à la demande faite par Cloud is back qui engagerai un PT entre nos deux alliance, un vote a été fait au sein de la myth. Les reponses étant très largement pour, les admin de la myth ont donc prit la décision d'accepter ce pacte. Pour tester l'efficacité de cet accord une periode d'essai prenant effet maintenant jusqu'a début février est préférable. Suite a cette periode le pacte total poura soit etre confirmé soit supprimé.merci a vous membre de la D.Angel d'etre venus et venez vous inscrire. une partie va etre ouverte spéciallement pour vous dans le forum. bon jeu a tous | |
|
| |
RaiZeN Caporal-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 0:04 | |
| Cool ^^ Merci à vous de l'avoir accepter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 0:06 | |
| mais de rien en espérant que cette alliance soit fructeuse | |
|
| |
RaiZeN Caporal-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 0:17 | |
| j'espère aussi et n'hésiter pas à venir sur notre fofo | |
|
| |
cloud is back Troufion
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 0:36 | |
| Je suis heureux de ce pacte tout frai signer en espérent une bon entente entre nos alliances ! Comme la dit lemongol n'hésité pas a venir sur notre forum il est plustot actif : http://dark-angel42.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Faquarl Sergent
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 0:44 | |
| Waaaaaoooooooh!!! J'adore la déco de ce fofo. Bon je me présente Faquarl, trou duc de la D.Angel (ouai je suis le moins fort yen faut un!!!! et c'est moi la classe non? ) Sinon je viens vous dire un gand BONJOUR, je suis content que Cloud vous a trouver comme allié^^ Je suis a little floodeur donc je viendrait de temps en temps chez vous... J'espère que vous ferait la mème chose sur le notre!!!!! Eeeeeee au faite des Myth yen a en G5 (J'espère!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 0:48 | |
| bienvenue sur le fofo myth! temps que ton flood reste correct il est le bienvenue (en lisant un peu le fofo tu verras ce qui nous gonfle ) et je crois que les myths sont rares en g5 (pour ne pas dire inexistant) bonne boisson dans le bar | |
|
| |
RaiZeN Caporal-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 0:50 | |
| Tu te traite tout seul maitenent Euh pour les MYTH ne vous genez pas de mettre des messages nous on adore ^^ | |
|
| |
Faquarl Sergent
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 0:53 | |
| OUi effectivement nous c'est flood powaaaa mème les admin s'y sont mis!!! oui j'adore me traiter de trou duc... ça m'aide à me motiver et éssayer de ne plus l'ètre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 1:01 | |
| j'ai pas dit qu'on aimé pas le flood, mais des fois des personnes (Une) pourrissaient tout et là c'est pas cool. au fait vous en faites si vous voyez des disputes de couples;) | |
|
| |
RaiZeN Caporal-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 1:05 | |
| On en avait aussi chez nous un moment ^^ Qui sont ces couples ? | |
|
| |
Faquarl Sergent
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 1:06 | |
| Y'a des couples???? Qui veux se marrier avec moi??? Je suis fort , combattif intelligent et surtout boulet bon j'arrète de faire nimp je vous pollue mais c'est simplement que je suis content que l'on est des alliés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 1:08 | |
| il reste une belle jeune fille célibataire sur le forum( hein darkie?) autrement... a vous de trouver | |
|
| |
RaiZeN Caporal-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 1:09 | |
| Sinon Ange Ultima va venir | |
|
| |
Master Caporal-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 1:47 | |
| oh zut j'ai perdu un pigeon snif mais j'espere avoir gagné des amis, donc bienvenu dans une nouvelle ere ou les anges reigneront | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 1:49 | |
| tu nous avez pas dit que t'avais un pigeon dans cette alli, c'était qui? | |
|
| |
Tyasis Sergent-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 1:53 | |
| Le premier qui touche à Angie en mal je le cogne, nan mais. Sinon, bienvenue à cette alliance | |
|
| |
RaiZeN Caporal-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 2:00 | |
| et moi personne me protège? | |
|
| |
CyTh Lieutenant-colonel
Nombre de messages : 1645 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 2:01 | |
| toi tu est tellement violent et pas douce que tu te protege tres bien des autres.. et aussi de moi.... | |
|
| |
Tyasis Sergent-chef
| Sujet: Re: Pacte Totale !! Mer 27 Déc - 2:04 | |
| - Reine Atalante a écrit:
- et moi personne me protège?
Ben moi je veux bien, mais je pense quand même à Cyrille Mais s'il est pas là, je cogne celui qui te fais chier quand même, nan mé... On emmerde pas une tite nana (et c'est en tout bien tout honneur, ami Cyrille) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Totale !! | |
| |
|
| |
| Pacte Totale !! | |
|