Mythologic Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic Angel

alliance Ogame univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 OGspy pour tous.

Aller en bas 
+2
CyTh
AnGeL TiGeR
6 participants
AuteurMessage
AnGeL TiGeR
Troufion



Nombre de messages : 4
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:48

Bonjours à tous, ce message sera diffuser sur tout les forum de grosses alliances.

J'ai en ma possession un serveur OGspy, qui ne sert pas ( les Titans en possédant un autre )
Je propose donc à tous les joueurs de l'univers 42 d'utilisé ce serveur. Il possèdent de nombreux modules très pratiques, afin d'aider à la gestion de votre empire, à réguler vos production, voire votre progression...

Cet OGspy est un serveur réservé pour l'univers 42 ouvert à tous, il suffit de demander des Logg IG.

Il ne tien qu'a vous de révéler votre empire aux personnes de votre choix, rien ne vous y oblige.

Dans le cas contraire, la confidentialité est totale.

Aucune limites de membre/alliance, aucune alliance n'est exclu.

Le but de se serveur est de rendre service.

En tant qu'administrateur, je n'ai aucun moyen de consulter votre empire ni de le modifier.

Je suis juste la pour créer des comptes.

Voila, en espérant avoir de nombreuses demandes. ( In Game )

Bon jeu à tous.


PS: après chaque demande, vous recevrez votre Loggin + MdP + UrL du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
CyTh
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
CyTh


Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2006

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:28

bonjour a toi cher joueur.

je me presente CyTh admin en second de la Myth.

je ne connais pas bien les serveur OGspy. pourai tu nous donner de plus ample information quand a sont utilité?

merci bien.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyth.skyblog.com
AnGeL TiGeR
Troufion



Nombre de messages : 4
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

Un serveur OGspy est avant tout une base de donné qui mis à jour, permet de retrouver toutes les planètes d'un joueur. ( en faites, il faut copier coller toutes les galaxies pour que ça marche - même si il existe des extensions Firefox pour faire cela automatiquement ).

Ici je ne propose pas ce service, mais un ensemble de service basés sur le serveur et ces modules.
En 5 minutes, il vous permet d'avoir une "vue empire" ( batiment/techno/defense ). La base de donnée permet aussi d'avoir un historique des classements, et donc des progression.
On peut aussi voire les proportions "Batiment"/"techno"/"flotte"/"def" de son compte.

Un HoF batiment/techno/def entre tout les inscrits. ( mis a jour automatiquement )

des modules sur la production réél ( avec les %tages...), un simulateur de MiP, de destruction de lune, de temps/ressources pour graviton sur toutes les planètes...
La BBD permet aussi le stokage de RE, et un module permet de les chercher par age/ressource/flotte/def.....

En gros c'est un outil Très utile.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:55

Donc si on s inscrit sur ton serveur OGspy tout les joueurs de l uni 42 auront acces a nos coordonnées voir nos batiments nos recherches et flottes? je comprends mieux le terme spy maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Reine Atalante
Lieutenant
Lieutenant
Reine Atalante


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

et c'est payant ou gratuit?

et y a un truc que j'ai pas compris, il suffit qu'un mec mette sur ce serveur tout l'espionnage d'un autre joueur pour que tout le monde y ai accès?
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL TiGeR
Troufion



Nombre de messages : 4
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

Si tu entre ton Empire ( tes coord+batiment+flotte+def...) il faut que tu autorise les membres ( tu choisi ceux que tu veux ) pour qu'ils puissent voire ton empire.

C'est totalement gratuit.


Si tu copies un rapport d'espionnage dans la base de données, tout le monde ( enfin les inscrit ) pourra y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Atalante
Lieutenant
Lieutenant
Reine Atalante


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:26

merci de la précision
Revenir en haut Aller en bas
CyTh
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
CyTh


Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2006

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

donc en faite tout le monde poura voir l'avancement du compte de tout le monde....

cool
on peu espionner l'empire de tout le monde avoir sa defence sur chaque planete... et ca sans remplir une seul case...

franchement je pense que l'on devrai pouvoir simplement observer les coordonée des planete et pas tout sur les planete car n'importe kel joueur ppoura alors voir tout sur son ennemi meme si il ne parviens pas a l'espionner. c'est comme de la triche.

je suis contre ce genre de site donc. un carto serai amplement sufisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyth.skyblog.com
Reine Atalante
Lieutenant
Lieutenant
Reine Atalante


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:38

entièrement d'accord avec mon admin en second.
et les personnes de l'alli s'incrivant sur ce serveur seront priés de ce faire connaitre.

quand a angel tiger, merci de ta démarche, il se peut que des membres aient d'autres questions. sinon tu es le bienvenue au bar.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL Le FoU
Etat Major
Etat Major
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 30/07/2006

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:46

Bonjour a toi , je suis angel le fou !!


Mon alliance a sa propre Ogspy , Merci de votre proposition , et Bon Game a vous!

amicalement ,angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ang9el3one.skyblog.com
AnGeL TiGeR
Troufion



Nombre de messages : 4
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:33

CyTh a écrit:
donc en faite tout le monde poura voir l'avancement du compte de tout le monde....

cool
on peu espionner l'empire de tout le monde avoir sa defence sur chaque planete... et ca sans remplir une seul case...

franchement je pense que l'on devrai pouvoir simplement observer les coordonée des planete et pas tout sur les planete car n'importe kel joueur ppoura alors voir tout sur son ennemi meme si il ne parviens pas a l'espionner. c'est comme de la triche.

je suis contre ce genre de site donc. un carto serai amplement sufisante.


Nan c'est pas du tout ça. Je me suis mal fait comprendre.

Tu as la possibilité de remplir ton empire, et d'optenir un écran type "empire" avec tes batiments/tech/def.
De plus tu peux autoriser tel ou tel membre de l'OGspy à consulter ton empire. Tu peux autoriser à tes amis, et ne pas autorisé aux inconnues Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL Le FoU
Etat Major
Etat Major
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 30/07/2006

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

AnGeL Le FoU a écrit:
Bonjour a toi , je suis angel le fou !!


Mon alliance a sa propre Ogspy , Merci de votre proposition , et Bon Game a vous!

amicalement ,angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ang9el3one.skyblog.com
Reine Atalante
Lieutenant
Lieutenant
Reine Atalante


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

et la suite de ton texte il est ou angel?
Revenir en haut Aller en bas
johnpol
Adjudant-chef
Adjudant-chef
johnpol


Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/01/2007

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:30

Je ne vois peut etre pas plus loin que le bout de mon nez, mais je trouve que le principe est etrange, je n'en vois pas l'interet!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL Le FoU
Etat Major
Etat Major
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 30/07/2006

OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:02

AnGeL Le FoU a écrit:
AnGeL Le FoU a écrit:
Bonjour a toi , je suis angel le fou !!


Mon alliance a sa propre Ogspy , Merci de votre proposition , et Bon Game a vous!

amicalement ,angel


Voila suite de Mon texte , Je ne vois pas Pourquoi il Nous Propose sa Ici , On et en aucun cas allié !!



..............SUJET CLOS................
Revenir en haut Aller en bas
http://ang9el3one.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OGspy pour tous. Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour tous.   OGspy pour tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGspy pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic Angel :: < Ambassade Mythologic Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser