Mythologic Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic Angel

alliance Ogame univers 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Départ de ATALANTE et CYTH

Aller en bas 
+14
dark cobain
johnpol
Skarounet
bartimeus
Black Panthers
Qiramond
RaiZeN
NARKEN
statovas
AnGeL Le FoU
Recoba
darkangie
shinrei
CyTh
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CyTh
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
CyTh


Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:37

Bonsoir a tous.

depuis plusieurs semaine, je me suis retiré du rang d'admin afin de passé admin en second. Angel et Atal devais donc se debrouiller pour le bon deroulement de l'alli. de mon coté plusieur point commençais a m'agacer. depuis 2 a 3semaines atal etai également dans la meme situation. Durant les WE elle se rendais compte des problem de l'ali et essayai de les resoudre le meiux possible. depuis ce WE je me suis retiré définitivement de l'admin car ce problem majeur avec les arc mon ennervé. atal a voulu continué le plus possible et fut egalement agacé.
Angel lui demandant de resoudre tout les problem, y compris lui demandant d'envoyer un message a angie pour savoir les raison de sa stagnation au classement, fut par la suite prise pour la grande méchante qui pose tout les problem et qui a meme fais virée angie de l'alli.
apres avoir rediscuté ce soir avec angel je n'ai pas tenu mon délai de 1 semaine avant de partir car j'en ai définitivement marre de cette ambiance. atal voyant se faire démoniser en a eu également marre.

Pour résoudre les problem que l'on n'a soidisant cosé (comme par exemple la mise en place d'un minimum de respect et de calm en réduisant l'agressivité du forum) nous partons de l'alli .

bon jeu a tous. et peut etre a bientot dans le jeu.
(certain nous manquerons)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyth.skyblog.com
shinrei
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:55

CyTh a écrit:
(certain nous manquerons)
vous manquerez aussi a certains.......
ceci etant dit il est vrai que la bonne ambiance qui regnait chez les myth il y a encore quelques semaines n est plus.... et la myth sombre de plus en plus vers une guerre multiple qui ne verrait qu une seule perdante..... elle meme
Revenir en haut Aller en bas
darkangie
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
darkangie


Nombre de messages : 923
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:24

halala mon ptit angel...

la rentabilité à tous prix! et atale qui passe pour la mechante...SI TU VOULAIS SAVOIR PKOI JE STAGNAIS FALLAIS LE DEMANDER...

enfin bref moi je pense continuer en solo..j ai pas l esprit de competition et franchement je vais continuer à progresser à mon rythme...je sort je vie etc...et ogame passe apres tous ca

mais ca ne m empechera pas de venir taper la discutte avec vous!! no problemo

et pour cyth et atale ils on fait du mieux qu ils on pu...dc je m excuse pour atale et mon angel frole la fessee là
Revenir en haut Aller en bas
Recoba
Etat Major
Etat Major
Recoba


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs...quelle importance! je suis la!
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:34

lol les tensions font parties du quotidient d'une alliance.... ces incidents arrivent mais au lieu de partir chacun de son coté, ne voulez vous pas parler entre vous afin de regler les differents??
Sa serait bcp plus sympa pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL Le FoU
Etat Major
Etat Major
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:47

De toutes facon , fallais bien que se sois la faute de quelqu'un , ben Mettez Moi tout sur le dos , je ne t'ai pas ecris le message que tu a mal interpreté ces tout simple !!


Bye AnGeL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ang9el3one.skyblog.com
Recoba
Etat Major
Etat Major
Recoba


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs...quelle importance! je suis la!
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:50

lol je me repete lisez mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
statovas
Caporal
Caporal
statovas


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:41

c'est bien dommage que tout le monde s'en aille comme ca !
peute être que ces decisions méritent plus de reflexion et ne doivent pas ce faire sur un coup de tête parec qu'on est plus énervé un soir qu'un autre.

je pense qu'il faudra laisser décanter cette histoire et vous donnez une semaine pour bien y réfléchir.
je crois que si les admin et les joueurs importants s'en vont tous, il ne restera plus grand chose et l'alli va coulé.

elle me plait bien cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
NARKEN
Caporal
Caporal
NARKEN


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:54

Aller aller, on remonte la pente là... et on y crois fort ^^
En effet, les tensions font partie du quotidien... et le seul moyen de faire décanter, c'est l'échange. Alors à l'avenir, j'invite tout le monde à venir s'exprimer dés que quelque chose lui déplait (enfin avec diplomatie afin de ne pas réveiller les fauves qui rodent en nous^^)...

kissoux et bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
RaiZeN
Caporal-chef
Caporal-chef
RaiZeN


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

Snif
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:47

RaiZeN a écrit:
Snif
lol sois plus expressif raizen pourquoi snif??
Revenir en haut Aller en bas
Qiramond
Caporal
Caporal
Qiramond


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

J'sais pas trop quoi dire si ce n'est que c'est dommage, ogame c'est un jeu simple pourtant... Dommage qu'on en soit arrivé la.

Bon jeu Atal et Cyth et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Panthers
Soldat première classe
Soldat première classe
Black Panthers


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : I'm singing in the rain
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:52

Je vous comprend largement, en deux ans de jeu, j'ai déja eu des situation similaire;je vous demande juste de prendre un peu de temps pour en discuter calmement même en quittant l'alliance entre temps mais vous replonger pas directement dans une autre alliance
;
j'ai pas vraiment suivi toutes les histoire, je suis la depuis seulement deux semaines, mais je pense qu'on peu vraiment trouver des solutions.

Mais si vous partez, je vous comprend; c'est dommage parce que pour ce que j'ai vu de vous, vous m'aviez l'air bien sympa mais je comprend quand même.j'espere que nos routes se recroiseront.

Bon jeu et bonne continuation a tout les deux si vous décidez de continuer solo ou avec une autre ally.



Edit : je viens de regarder les stats et la partie membres du fofo et je pense partir aussi.
Désolé mais même si je recherche pas a être dans les premier ( on a tous une vie a coté, ogame passe loin dérriere et en plus ce compte ci passe apres mon compte uni 18 donc il est Far Far Away comme dirait l'autre ) mais être dans une ally classé 40ème me bot pas trop si l'ambiance sur le fofo ne compense pas, avec le depart de Cyth et Atalante( plus de 1000 post chacun ), c'est pas seulement des points, c'est l'âme du fofo qui part ( je sais je fais dans le lyrisme et alors? ).
donc voila, je pense partir aussi, désolé, pour vous mais vous m'avez l'air motivé pour vous reconstruire et j'ai pas encore lié de vrai lien dans cette ally donc je préfére remmetre 10 bal dans le flipper et rouler ma bosse pour tenter le coup dans un autre coin ou me la faire a la vieux loup d'espace ( et oui on a beau avoir une flotte, je vois mal un destructeur flotter )
Si l'ally est debout depuis le debut, je pense que vous pouvez vous reconstruire et l'ambiance seras peu etre plus sympa si ne reste que le noyau dur.

Sur ce Ciao bello et que Dieu sauve l'amerique et les MYTH en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Recoba
Etat Major
Etat Major
Recoba


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs...quelle importance! je suis la!
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:22

Black Panthers je me met a ta place et te comprend... Oui c'est vrai pour nous joueurs qui venons juste de nous inscrire ou qui n'avons pas beaucoup de points le plus important est l'ambiance sur le forum. Moi aussi je commençait à bien m'y faire a ce forum j'en veux pour preuve que dans toutes les alliances ou j'ai été je n'ai jamais depassé les 150 posts... Il est vrai qu'avec vos departs c'est un peu une partie de l'ambiance, du forum qui se meurt.... Mais bon cela ne m'empechera pas de rester dans cette alliance qui m'a quand meme accueillie et de rester avec les personnes qui ne la quitteront pas afin de reconstruire et au contraire ne pas fuir. Maintenant libres a vous de faire vos choix, pour ma part je la respecte.
Je vous ajoute un grand merci. ^^
A bientot a tous et bon jeu (pour ceux qui restent : bonne recontruction!! )
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Troufion



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:21

alalal c est trés triste comment on va faire maintenant le PT sera pu pareil c est vrement trop triste je pense que Cyth et atlante pour pas tous casser vous devvriez garder un PT personnel avec votre ex alliance et peut etre avec la D.Angel enfin libre est votre choix en attendant la Myth ainsi que nous venon de prendre un grand cou mais on se relevera Bon jeux a tous ce qui parte amuser vous bien et a la Myth la D.angel est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Skarounet
Etat Major
Etat Major



Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/12/2006

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:37

allez bye une embrouille tout le monde part c'est pas la faute que a angel darkangie mais dun peu tout le monde dune part

Ensuite cyth je voulais teb remercié pour la lune tenté avec moi^^

Bonne route a vous

et a plus
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

je suis assez d accord avec black panthers le fofo est mort depuis le depart d atal et cyth.... (imaginer qu atal qui a plus de 1.000 posts ....)
P.S on est dans une partie publique les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Panthers
Soldat première classe
Soldat première classe
Black Panthers


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : I'm singing in the rain
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:47

Je trouvais l'alliance sympa, je la trouve plus vraiment sympa, les membres sont sympa mais je regrette pas ma decision ;
j'aime pas embrouiller mais voila le message IG que je recois de la part d'angel le fou :


Citation :
ca va toi , tu te barre sans prévenir !!

Personnellement, je pense que la vie de l'alliance ne concerne pas que l'admnin et que le forum doit prevaloir sur les message IG;c'est pourquoi, j'ai pas annocé mon depar en IG paske je continue a penser (peu etre naïvement) qu'un bon membre d'une alliance doit passer sur le fofo une fois par jour au moin et que les message collectif IG encombrent la boite.

Tout ca pour dire que : - Désolé Angel mais si tu regarder tout les messages du fofo avant d'envoyer des message IG, t'aurais pu voir que j'avais annoncer mon depart dans un post situer un peu plus haut avant de partir de l'alliance donc NON, je ne me suis PAS barrer sans prévenir.

- de deux, un admin, si il pète les plombs dés que 3 membres se barre, qu'il commence a "agresser" ses anciens coéquipier, et qui regarde pas le fofo avant de parler de la vie de l'ally, ca me conforte dans l'idée de me "barrer".

Sur ce, bon jeu a tous et bonne continuation a l'ally.


PS : j'espere rester en bon terme avec tout les membres, je vous trouve sypa, c'est jsute que l'ambiance n'est plus. ce n'est plus la meme alliance que celle pour laquelle j'avais postulé.
Donc hasta luego amigo
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

bah je pense que venant de la part d angel plus rien ne nous etonne :p .Je comptais essayer de discuter pour un eventuel retour dans la myth comme avec tout ceux qui en sont partis jusqua present (sauf tyasis je savais qu il souhaitait rejoindre angie lol! ) mais je comprend au vu de la situation qu il n y a meme pas a esperer t y retrouver sous peu...
Bonne continuation je vais t envoyer une demande d ami tout de suite accepte la si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Panthers
Soldat première classe
Soldat première classe
Black Panthers


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : I'm singing in the rain
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

y'a pas de soucis, j'ai aucun soucis avec Angel ou avec vous.
je parle plutot franchement et cruement parce que en loccurence, je pense que ca peu vous aider a retrouver une meilleur alliance par la suite.
J'accepte tout de suite ta demande.
BON JEU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

il n y a aucun soucis a part peut etre l enervement de certains (qui vont encore plus s enerver car ils vont croire que ce que je dis est pour eux alors que je ne vise personne) mais bonne continuation quand meme et qui sait peut etre que nos routes se recroiseront un jour
Revenir en haut Aller en bas
CyTh
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
CyTh


Nombre de messages : 1645
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

Fernando a écrit:
Ensuite cyth je voulais teb remercié pour la lune tenté avec moi^^
si tu veux toujours une lune je suis toujours pret a te la faire Wink
mais comme avec raptor il me faudra le remboursement du CDR si tu veut tenté le coup.

et merci pour tout ces message car je remarque qu'il y a quand meme des gens qui valent la peine ici.

j'esper garder contacte avec vous tous. et peut etre nous nous retrouverons Wink

en tout cas sachez que je n'ai rien contre la myth, mais bon maintenant que je suis partis JAMAIS je ne reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyth.skyblog.com
AnGeL Le FoU
Etat Major
Etat Major
AnGeL Le FoU


Nombre de messages : 879
Age : 35
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 30/07/2006

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:15

Black Panthers a écrit:
Je vous comprend largement, en deux ans de jeu, j'ai déja eu des situation similaire;je vous demande juste de prendre un peu de temps pour en discuter calmement même en quittant l'alliance entre temps mais vous replonger pas directement dans une autre alliance
;
j'ai pas vraiment suivi toutes les histoire, je suis la depuis seulement deux semaines, mais je pense qu'on peu vraiment trouver des solutions.

Mais si vous partez, je vous comprend; c'est dommage parce que pour ce que j'ai vu de vous, vous m'aviez l'air bien sympa mais je comprend quand même.j'espere que nos routes se recroiseront.

Bon jeu et bonne continuation a tout les deux si vous décidez de continuer solo ou avec une autre ally.



Edit : je viens de regarder les stats et la partie membres du fofo et je pense partir aussi.
Désolé mais même si je recherche pas a être dans les premier ( on a tous une vie a coté, ogame passe loin dérriere et en plus ce compte ci passe apres mon compte uni 18 donc il est Far Far Away comme dirait l'autre ) mais être dans une ally classé 40ème me bot pas trop si l'ambiance sur le fofo ne compense pas, avec le depart de Cyth et Atalante( plus de 1000 post chacun ), c'est pas seulement des points, c'est l'âme du fofo qui part ( je sais je fais dans le lyrisme et alors? ).
donc voila, je pense partir aussi, désolé, pour vous mais vous m'avez l'air motivé pour vous reconstruire et j'ai pas encore lié de vrai lien dans cette ally donc je préfére remmetre 10 bal dans le flipper et rouler ma bosse pour tenter le coup dans un autre coin ou me la faire a la vieux loup d'espace ( et oui on a beau avoir une flotte, je vois mal un destructeur flotter )
Si l'ally est debout depuis le debut, je pense que vous pouvez vous reconstruire et l'ambiance seras peu etre plus sympa si ne reste que le noyau dur.

Sur ce Ciao bello et que Dieu sauve l'amerique et les MYTH en passant.



ramassis de connerie , je ne suis pas dans Mon alliance Pour son classement Ni Pour son Nombre de post Sur le forum !!


La bonne ambiance et toujours présente sauf dans des cas Ou de gros départ de Joueur de l'alliance se font , ces Normale , le fondateur panique car il a trop de truc a faire en même temps !!


Maintenant ces fait , le départ des Joueur qui voulais partir a étais fait !

Je ne te Garde pas dans Mon coeur car tes argument sont sans aucune raison valable ; Pour cyrille et atalante je me dois de ne pas vous recyclé!

Et tu a carrément raison , roule ta Bosse mais a partir de Maintenant le recrutement sera plus strict.


Angel le fou
Revenir en haut Aller en bas
http://ang9el3one.skyblog.com
Black Panthers
Soldat première classe
Soldat première classe
Black Panthers


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : I'm singing in the rain
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04

Citation :
ramassis de connerie , je ne suis pas dans Mon alliance Pour son classement Ni Pour son Nombre de post Sur le forum !!


La bonne ambiance et toujours présente sauf dans des cas Ou de gros départ de Joueur de l'alliance se font , ces Normale , le fondateur panique car il a trop de truc a faire en même temps !!


Maintenant ces fait , le départ des Joueur qui voulais partir a étais fait !

Je ne te Garde pas dans Mon coeur car tes argument sont sans aucune raison valable ; Pour cyrille et atalante je me dois de ne pas vous recyclé!

Et tu a carrément raison , roule ta Bosse mais a partir de Maintenant le recrutement sera plus strict.


Angel le fou


Désolé mais tu a du mal saisir le sens de mon Edit.

Moi je n'etais pas non plus dans ton alliance pour le classement mais je pensais arriver dans une alliance sympa.

Final : au bout de 2 semaines, les personnes qui était le plus present sur le forum et que je commencais a apprecier partent de l'alliance parce que d'apres toi, il commencé a soualer beaucoup de monde et on tavait demandé de les viré alors que toi tu voulais pas.

Qu'est ce qui me raccrocher a l'alliance?? le fait qu'elle soit 40eme?? même si elle avait etait 1000eme, du moment qu'il restait une bonne ambiance, j'en aurait été ravie mais désolé sur 9 membres de la mère, combien se connecte régulierement au forum??? et désolé mais en effet, l'ambiance d'une alliance se fait sur le fofo et on la voit avec le nombre de post et si tout les joueur viennent poster, pas juste 3 ou 4.

Enfin, t'ecris que mon post est un ramassis de connerie mais certain membres arrivent quand meme a me comprendre. pour toi ils ecrivent des connerie aussi ou quoi??

etre admin, c'est pas péter un cable, c'est savoir gérer l'alliance pour que tout se passe bien en faisant des compromis et en evitant que tout le monde se barre donc voila, je suis pas mécontent d'etre parti.

Bon jeu a tous, en esperant que l'alliance retrouve une meilleur ambiance et un meilleur classement.
Revenir en haut Aller en bas
johnpol
Adjudant-chef
Adjudant-chef
johnpol


Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/01/2007

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

Désolé a tous, je sais que je ne suis pas le mec qui a crée tout ce bordel, mais j'en suis une des gouttes d'eau qui a fait debordé le vase...

Je suis certes sanguin de nature, mais je n'y peux rien, par contre, je pouvais me prendre la tete avec kkun sur un topic et celui d'apres etre courtois et sympa, Atal, il y a des topics ou on est agressif et super con, et d'autres ou on rogole, j'en ai eu marre de la police et des menaces de sanctions comme a l'ecole juste parceque j'ai dis enculé ou gros con sur un topic.

Mais bon, voyant qu'une personne a voté contre moi a ma nouvelle admission, alors que je faisait parti de ceux qui sont des piliers du fofo m'a fait peter les plombs, ca m'a saoulé grave!!!!
Je me suis dis que si une seule personne ne voulait pas de moi, je me cassais un point c'est tout, en plus, la personne n'a pas eu le courage de ces actes car elle n'ai pas venu m'expliquer les raisons de son vote... et ca, c'est tres lache!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark cobain
Caporal-chef
Caporal-chef
dark cobain


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2006

Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

moi je dit une chose et c ma politique ceux qui sont partit et qui sont dans ma ligne de mire verront flotte et defense detruite dans le 14 c tu part TU MEURT(et oui la on met en place pour faire tomber le top60)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de ATALANTE et CYTH Empty
MessageSujet: Re: Départ de ATALANTE et CYTH   Départ de ATALANTE et CYTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de ATALANTE et CYTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic Angel :: < Ambassade Mythologic Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser