| probleme entre hannubis et un de vos membres!! | |
|
+5Qiramond Recoba johnpol AnGeL Le FoU belial 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belial Troufion
| Sujet: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Ven 20 Avr - 21:11 | |
| je viens ce jour eclaircir un point entre un de vos membres et un des miens . je me presente: Bélial fondateur des factory. excuse moi angel pour ne pas t'avoir repondu mais j'ai un metier !! d'apres mon co-fondateur, un joueur de votre alliance attaque sans cesse un des miens malgres qu'il n'y a rien a prendre et en rereponse, il le mip!! je pense que ce conflit, doit etre reglé entre ces deux joueurs et non faire des menaces aussitot comme j'ai recu!! j'attend vos reponses avec impatience.
cordailement Bélial, fondateur des factory!! | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Ven 20 Avr - 21:39 | |
| Bonjour a toi Belial , je ne pense pas qu'un raideur puissent se permettre d'harcelé Un joueur de raid multiple sans aucune raison !
Le faite que le Joueur ne prévienne pas Mon menbres , et que ton Menbres transfert Ou utilise ces ressource , n'est en aucun cas Un raid Inutile mais une erreur de la part de ton Joueur !
Maintenant j'attend la version de Qiramond !
et je me dois de protégé mes menbres , je peux me permettre de menacé une alliance top 10 comme Une alliance top 100 .
Amicalement ,AnGeL Le FoU [Fondateur MYTH] | |
|
| |
belial Troufion
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Ven 20 Avr - 21:50 | |
| je suis d'accord avec toi! on attend la version de ton membre. je ne veut pas rentrer en guerre contre vous, non pas parce que j'ai peur, mais pour un ami qui se retrouve rais entre deux feux! c'est pour lui que je ne veut pas ouvrir les ostilitées!! | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Ven 20 Avr - 21:54 | |
| -Sache tout d'abord , qu'une guerre ne peux etre Possible entre Nos deux alliance , cela serais Un suicide de votre part d'affronté la MYTH en Guerre , Non pas pour la peur , mais Pour le Niveau de vos flotte et Notre Niveau J'ai demandé a tetram de reglé le conflit , ne voulant pas me mettre a dos Un amis ! mais si ce conflit persiste je serais dans la simple Obligation de faire feux envers ton alliance!! AnGeL Le Fou [Fondateur MYTH] | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Ven 20 Avr - 21:59 | |
| Voila Une discution simple et véridique : - Citation :
- AnGeL DeVient Spartiate ! La Myth Renait , Elle Anéantira Tous Joueur Voulant contré son évolution^<^ dit :
kikoo du lapin
AnGeL DeVient Spartiate ! La Myth Renait , Elle Anéantira Tous Joueur Voulant contré son évolution^<^ dit : ^^ ca va Qira
qiramond dit : hello, ouaip sa va
AnGeL DeVient Spartiate ! La Myth Renait , Elle Anéantira Tous Joueur Voulant contré son évolution^<^ dit : donne Moi ta version avant de Posté sur le forum stp
qiramond dit : Bon pour l'histoire le type qui ma bombardé de missiles ca faisait une semaine que je le persecutais, j'avous l'avoir raidais 5 ou 6 fois par jours sur lui et ses colonies. Il ma rapporté un max il a pas de défenses ni de flotte.
qiramond dit : Il a juste fait un max de missile et il ma tout envoyé dans la tronche
AnGeL DeVient Spartiate ! La Myth Renait , Elle Anéantira Tous Joueur Voulant contré son évolution^<^ dit : donc c'étais rentable , tu n'attaquez pas Pour le fun de l'attaqué ???
qiramond dit : non pas du tout chaque raid me rapporté beaucoup
AnGeL DeVient Spartiate ! La Myth Renait , Elle Anéantira Tous Joueur Voulant contré son évolution^<^ dit : Ok , merci ces tout se que je voulais savoir
AnGeL DeVient Spartiate ! La Myth Renait , Elle Anéantira Tous Joueur Voulant contré son évolution^<^ dit : je regle le soucy sur le forum et On en reparle
AnGeL DeVient Spartiate ! La Myth Renait , Elle Anéantira Tous Joueur Voulant contré son évolution^<^ dit : @ ttes suites
qiramond dit : Mais lui ne ma jamais raid, il a juste dépensé des sous pour ses missiles mais ma pas attak
qiramond dit : Ok J'attend ta réponse , ainsi que tes Projet Pour Mon menbres Ou pour le tiens! AnGeL Le Fou [Fondateur MYTH] | |
|
| |
belial Troufion
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Ven 20 Avr - 22:04 | |
| ok je viens de lire sa version qui me paret honnete! je vois avec mon joueur pour voir ce qu'il propose!! je repasse assez rapidement! | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Ven 20 Avr - 22:05 | |
| Ok , je te remercie de ta confiance , et de ton honnêteté ^^
Amicalement ,angel le fou | |
|
| |
johnpol Adjudant-chef
Nombre de messages : 684 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Ven 20 Avr - 22:53 | |
| Yo les Myth, quoi qu'il arrive, je serais là pour vous!!!
Je connais tres bien Qira, il n'attaquerai pas pour rien, sinon il n'y aurait pas d'interet d'attaquer a pertes! | |
|
| |
Recoba Etat Major
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Ici ou ailleurs...quelle importance! je suis la! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Sam 21 Avr - 0:06 | |
| Nan mais bon a mon avis le probleme sera vite réglé comme l'a dit Angel Belial ne semble pas belliqueux, est a l'écoute et ne semble pas malhonnete (j'espere avoir raison xD )... | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Dim 22 Avr - 11:10 | |
| j'attend toujours Une réponse de toi belial , que personne ne flood sur ce topic svp !! | |
|
| |
belial Troufion
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 23 Avr - 19:44 | |
| j'ai pervenu hannubis de ne plus taquiner ton joueur!!! je pense que ce sera terminer entre eux, enfin j'espere!!
cordialement Bélial | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 23 Avr - 23:17 | |
| Voila Le message que tu a eux suite a la réponse faite sur mon forum! - Citation :
- Bon je crois qu'on ne s'est pas trop compris sur les termes de l'accord !
tu et venue sur Mon forum , me dire que y'aurai pu de raid , ...etc...etc.. !
Moi je demande pas sa , pasque je sais qu'il n'y aura Pu de MIpage !
je demande 50 % de la défense perdu par Mon menbres :
950 lance missile = 475 L.M 1000 laser léger = 500.L.L 47 lance plasma = 23 plasma 51 laser lourd = 25 laser Lourde 32 missile d'interception = 16 M.I
a toi de faire le calcul , j'attend ta réponse ! AnGeL
Voila tu a eu ma réponse , et mes intention ! je te laisse Un délai de réflexion a toi et a ton Joueur. | |
|
| |
belial Troufion
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Mer 25 Avr - 9:50 | |
| je pense que missiler fais partie du jeu sinon ils en aurait pas fait!! pour le remboursement, je pense que ton joueur a ete rembourser avec ses attaques!! le mieux est d'en rester la !! voici ma reponse !! sur ce, bon jeu a vous et bonne continuation
cordialement, Bélial | |
|
| |
Qiramond Caporal
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Mer 25 Avr - 14:15 | |
| - belial a écrit:
- pour le remboursement, je pense que ton joueur a ete rembourser avec ses attaques!!
Eh non malheureusement, car la destruction de ma défense a ouvert la porte a de nombreux raids :/ | |
|
| |
Recoba Etat Major
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Ici ou ailleurs...quelle importance! je suis la! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Mer 25 Avr - 14:23 | |
| erf encore un probleme.... | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Mer 25 Avr - 18:56 | |
| bon belial je vais prendre ma décision en fonction de Mon ami tetram qui ma demandé de ne pas vous attaqué !
sinan Guerre et raid il y aura contre ton alliance , La factory!
angel | |
|
| |
Recoba Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Dim 29 Avr - 11:41 | |
| Alors elle en est ou l'histoire? tout est clos? | |
|
| |
Children Of Bodom Soldat première classe
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Hyraal Capitale de L'Empire Seljoukide Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
hargon Caporal-chef
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Dim 29 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Dim 29 Avr - 20:06 | |
| nan On va entamé quelque chose , que quand j'aurai Une aide d'un Menbre de l'alliance Pour administré l'alliance !
Bon jeu | |
|
| |
Faquarl Sergent
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Dim 29 Avr - 20:32 | |
| C'est un peu dure...
ON est la au cas ou... Mais cela m'étonnerais.. | |
|
| |
Recoba Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Dim 29 Avr - 21:19 | |
| lol cherchons trouvons... et que comptes tu entamer? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Hyraal Capitale de L'Empire Seljoukide Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Dim 29 Avr - 21:36 | |
| Je veux bien t'aider Angel moi , j'ai été fondateur de mon ancienne ally... Contacte moi par MP | |
|
| |
Recoba Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Dim 29 Avr - 22:07 | |
| ah sa serait cool de ta part! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! | |
| |
|
| |
| probleme entre hannubis et un de vos membres!! | |
|