| probleme entre hannubis et un de vos membres!! | |
|
+5Qiramond Recoba johnpol AnGeL Le FoU belial 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeL Le FoU Etat Major
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 0:26 | |
| je pensé a toi Bodom en Plus , tu et Mon voisin Une personne de confiance je te contacte !! angel ! sinan Pour la Factory , je suis entrain de voir sa ! mais je pense que ca serais Inutile d'attaqué une alliance aussi faible , notre cote baisserai ! | |
|
| |
Recoba Etat Major
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Ici ou ailleurs...quelle importance! je suis la! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 10:49 | |
| oui tu as bien raison prennons problemes par problemes. reglons d'abord les problemes de forum, d'alliance et la guerre (s'il y a) ensuite. | |
|
| |
Children Of Bodom Soldat première classe
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Hyraal Capitale de L'Empire Seljoukide Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 20:08 | |
| Oui Angel tu as raison... Une alliance comme nous qui attaque la factory...Cela aurait un mauvais impact sur notre popularité...et notre mentalité évidament | |
|
| |
Akiro Soldat première classe
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 20:10 | |
| si vous avez besoin d'aide que se soit sur le forum ou ingame et que je suis accepté je vous aiderez avec joie | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 20:26 | |
| Bon allez On va entamé Un ch'ti truc , belial si tu vois se message signe l'arret de ton alliance !
car tant que ton alliance ne sera pas dissoute On ne stopera Pas!
pas de Guerre Officielle , mais du Pillage !
faite vous Plaizir les coordonée sont en partie Interne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 20:28 | |
| euh stp tu me donné des coordonées en G2 par MP stp pasque je n'est pas de partie privée d'avance merci. | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 20:32 | |
| Normale , tu n'est pas encore menbres ^^
akiro le Big flooder ca fais Plaizir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 20:36 | |
| LOL bah j'ai l'habitude de beaucoup trenailler sur les forum et le votre et actif donc sa fait aussi plaisir
| |
|
| |
belial Troufion
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 20:59 | |
| salut je vois que ma reponse ig tu n'en a pas tenu compte!! si vous voulez nos coordonnees, venez les demander sur notre fofo!!
de plus, pourquoi angel n'a tu pas poster sur notre fofo puisque tu es inscrit!!
faite comme bon vous semble, mais tetram ne vas pas etre content mais bon!! si vous avez du deut d'avance!!
cordialement Bélial | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 21:00 | |
| Bon je Clos Le Sujet , aucun remboursement de la Part des Factory!
je discute Pu , ces Sanction Pour vous !
discuté en et essayé de reglé le soucy , mais Pour ma part ces trop tard !
JE CLOS | |
|
| |
AnGeL Le FoU Etat Major
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! Lun 30 Avr - 21:02 | |
| - belial a écrit:
- salut
je vois que ma reponse ig tu n'en a pas tenu compte!! si vous voulez nos coordonnees, venez les demander sur notre fofo!!
de plus, pourquoi angel n'a tu pas poster sur notre fofo puisque tu es inscrit!!
faite comme bon vous semble, mais tetram ne vas pas etre content mais bon!! si vous avez du deut d'avance!!
cordialement Bélial J'ai du deut en stock et je l'achéte au taux 1=1 tétram a étais Mis au courant , ton joueur n'a pas voulue remboursé ! les négociation On étais Interompu ! J'ai plus rien a faire vue qu'il n'y ya aucun remboursement ! vos coordonée je l'ai et déja , Merciiiii Ogspyyyyyyy angel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme entre hannubis et un de vos membres!! | |
| |
|
| |
| probleme entre hannubis et un de vos membres!! | |
|